Restaurant Le Provence à Vienne dans l'Isère

Découvrez notre cuisine traditionnelle provençale au restaurant Le Provence qui est installé à Vienne dans le département de l'Isère (38). L'établissement se trouve au centre ville, à proximité de la gare. Notre équipe dynamique du restaurant vous conseille de réserver votre table.

Didier Garnero, le propriétaire a créé son restaurant fin juin 2001 pour le plaisir de faire déguster à sa clientèle ses spécialités provençales qui sont les cuisses de grenouilles et les gambas flambées au whisky dans une ambiance chaleureuse.
 

Parcours de votre restaurateur

Didier Garnero a une bonne expérience dans le domaine de la restauration car il a travaillé avec ses parents qui tenaient un restaurant pendant une vingtaine d'années dans la région. C'est un passionné par le fait qu'il aime bien mangé, mais aussi faire plaisir à sa clientèle.

Bienvenue au Provence où on entend les cigales !

Salle de restaurant spacieuse pour déguster nos spécialités provençalesVous trouverez une première salle de restaurant comprenant quarante couverts ainsi qu'une deuxième salle de vingt deux couverts, ce qui représente un grand espace pour se restaurer dans un cadre convivial et familial. Les tables sont recouvertes d'un nappage provençal.

A la belle saison, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse couverte par un store et comprenant cinquante couverts donnant sur la rue.

Notre personnel expérimenté : Didier, Annie, Christophe, Noémie vous accueillent dans un cadre chaud : pierres apparentes et couleurs Terre de Provence.

Didier Garnero vous conseille sur de délicieux plats traditionnels copieux, goûteux et généreux. Le patron Didier reste toujours très agréable et reste à l'écoute de ses clients.
 


Mangez nos cuisses de grenouilleVenez manger des produits provençaux chez DidierRestaurant Le Provence à Vienne pour manger nos viandes, poissons
 

Le restaurant Le Provence est équipé de matériel comme les chaises hautes, rehausseurs pour les plus jeunes ainsi qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Retrouvez le commerce de proximité de Didier près du cours Brillier si vous souhaitez déjeuner ou dîner en Provence avec les champs de lavande et la douceur des nuits d'été. Contactez le restaurant pour réserver votre table.